Avec une silhouette sphérique et une texture bouclée, notre collection Moon allie parfaitement confort et contemporain pour créer une nouvelle niche pour chat qui fusionne forme et fonction.

Conception convertible

La Moon Cat Cave présente une conception modulaire, offrant une option de lit pour chat polyvalent deux-en-un qui peut se transformer d'une grotte pour chat confortable en un lit pour chat ouvert pour s'adapter aux humeurs et aux phases en constante évolution de votre ami félin. Grâce à sa mousse et à son tissu de haute qualité, Moon reprendra constamment sa forme originale, quelle que soit la fréquence à laquelle vous le comprimez pour révéler un lit pour chat traditionnel afin d'assurer un confort durable à votre chat bien-aimé pour les années à venir.

Esthétique Contemporaine

Les coussins ronds bouclés sont devenus la dernière tendance en matière de décoration d'intérieur, remplaçant les coussins carrés ou rectangulaires classiques. La forme sphérique et le tissu bouclé de notre Moon Cat Cave complètent sans effort les intérieurs modernes en tant que décoration contemporaine en plus d'un confort douillet pour votre chat.

Confort moelleux

Bien que les grottes pour chats en laine et en feutre soient courantes, elles sacrifient souvent la qualité et l'esthétique. C'est pourquoi nous avons conçu notre Moon Cat Cave en utilisant de la mousse de haute qualité pour garantir une structure durable et une sensation moelleuse, complétée par un tissu bouclé pour une touche élégante et luxueuse dans n'importe quel environnement.

black and white cat sleeping in luxury cat cave bed by catenary home

Améliore le sommeil

Notre Moon Cat Cave améliore la qualité du sommeil en créant un environnement confortable et douillet qui encourage la relaxation. La conception fermée de la grotte offre un sentiment de sécurité tout en réduisant l'exposition aux perturbations et distractions extérieures, ce qui se traduit par un sommeil plus paisible et ininterrompu et de meilleures habitudes de sommeil. Cette expérience de sommeil améliorée aide les chats à se réveiller rafraîchis et rajeunis, contribuant ainsi à leur bien-être et à leur bonheur général.

Chaleur autorégulatrice

Les chats sont naturellement attirés par les endroits chauds car cela les aide à maintenir leur température corporelle et à conserver leur énergie. Notre grotte pour chat Moon, confortable et isolée, répond à ce besoin instinctif, ce qui en fait un endroit réconfortant et attrayant pour que les chats puissent se blottir et se détendre, en particulier dans les environnements plus froids, pendant les saisons froides ou pour les chats plus âgés.

devon rex cat in modern cat cave made of white boucle

Réduit le stress et l'anxiété

Nos grottes pour chats réduisent le stress et l'anxiété chez les chats en fournissant un espace sécurisé et clos qui imite la sécurité d'une tanière instinctivement enracinée dans leur ascendance. L'intérieur confortable, fermé et doux du lit Moon Cave aide les chats à se sentir protégés et détendus, favorisant un sentiment de calme. Cet environnement sécurisé permet aux chats de baisser leur garde et de réduire leur stress, conduisant finalement à de meilleurs moyens de subsistance.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'une grotte pour chats ?

Une grotte pour chats est une structure fermée qui imite les tanières et terriers ancestraux dans lesquels vivaient autrefois les chats sauvages. Considérez-la comme un nid ou une cachette pour chats qui aide naturellement les chats à se sentir en sécurité. Les grottes pour chats sont également souvent appelées lits pour chats couverts, igloos pour chats, lits pour chats fermés ou lits en dôme pour chats.

Pourquoi les chats aiment-ils les lits troglodytes ?

Les chats peuvent sembler avoir pleinement profité du confort de la vie domestique, mais au fond, ils sont toujours connectés comme leurs parents sauvages. Dans la nature, les chats recherchent souvent des nids cachés ou une cachette pour observer des proies potentielles et faire une pause dans le monde. Votre chat de compagnie a les mêmes instincts, c’est pourquoi il est naturellement attiré par les grottes pour chats.

Les lits grottes pour chats sont-ils bons pour les chats ?

Oui! Les lits grottes pour chats sont excellents pour réduire le stress et l’anxiété en offrant une cachette sécurisée et fermée pour votre chat. Ils améliorent également la qualité du sommeil en offrant un refuge tranquille avec des matériaux isolants qui gardent les chats au chaud et au chaud, améliorant ainsi leur bien-être général !

Le lit grotte pour chat Moon est-il lavable en machine ?

La structure de la sphère Moon n'est pas lavable en machine en raison de la chaleur qui décompose la mousse, mais elle est livrée avec un coussin pour animal de compagnie qui entre dans la grotte pour que votre chat puisse dormir confortablement, et qui est lavable en machine ! Nous vous recommandons de nettoyer les taches, de rouler les peluches ou de laver les mains et de sécher la sphère à l’air !

Quelle est la meilleure grotte pour chats ?

Contrairement aux grottes pour chats populaires en feutre ou en laine, la Lune est la meilleure grotte pour chats pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous utilisons une mousse rembourrée douce pour une excellente isolation et agit comme un lit pour chat auto-chauffant. De plus, notre grotte pour chat bouclée unique offre non seulement une fonctionnalité supérieure, mais ajoute également une touche esthétique, rehaussant le style de votre maison tout en garantissant à votre chat le plus grand confort.

Est-ce que ça vient avec l'oreiller rond boucle ?

Nous avons reçu tellement de demande pour le coussin boucle ball que nous avons créé un ensemble pour qu'il soit inclus ! Achetez l'ensemble Moon Cat Cave pour un oreiller rond de 12" de diamètre pour ajouter une touche décorative contemporaine à votre maison !

Le Moon Cat Cave est-il un lit pour chat auto-chauffant ?

Oui! De nombreuses personnes aiment notre niche pour chat pour ses capacités d'auto-réchauffement, et nous la recommandons plutôt que des lits ou des coussinets chauffants pour chat, car elle permet aux chats d'autoréguler leurs besoins de chaleur tout en créant un environnement confortable pour un bon repos.

Est-ce mieux que les grottes pour chats en laine ou les grottes pour chats en feutre ?

Oui! Les grottes pour chats en feutre ou en laine sont assez courantes et la Lune est la meilleure grotte pour chats pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous utilisons une mousse rembourrée douce pour une excellente isolation et agit comme un lit pour chat auto-chauffant. De plus, notre grotte pour chat bouclée unique offre non seulement une fonctionnalité supérieure, mais ajoute également une touche esthétique, rehaussant le style de votre maison tout en garantissant à votre chat le plus grand confort. Enfin, un coussin pour animal de compagnie assorti est inclus qui ajoute au confort moelleux de votre chat !

Comment inciter votre chat à essayer un nouveau lit ou une nouvelle niche pour chat ?

Pour inciter votre chat à essayer un nouveau lit ou une nouvelle niche pour chat, commencez par le placer dans un endroit que votre chat fréquente, comme près d'une fenêtre ensoleillée ou à côté de son endroit de repos préféré. Ajoutez des parfums familiers en plaçant une couverture ou un jouet avec leur parfum à l'intérieur du lit ou de la grotte. Encouragez doucement votre chat à explorer en utilisant des friandises, des jouets ou de l'herbe à chat pour piquer sa curiosité et donnez-lui le temps d'enquêter à son propre rythme. Évitez de forcer votre chat à entrer dans le nouveau lit ou la nouvelle grotte, car cela pourrait créer des associations négatives. Soyez patient, car votre chat peut mettre un certain temps à s'adapter au nouvel ajout et à se sentir à l'aise avec son utilisation.

With a sphere silhouette and boucle fabric, our Moon Collection perfectly combines comfort with contemporary to create a new cat cave that exists at the merging of form and function.

Convertible Design

The Moon Cat Cave boasts a modular design, offering a versatile two-in-one cat bed option that can transform from a cozy cat cave to an open cat bed to suit your feline friend's ever-changing moods and phases. Thanks to its high-quality foam and fabric, Moon will consistently bounce back into its original shape no matter how often you compress it to reveal a traditional cat bed to ensure long-lasting comfort for your beloved cat for the years to come.

Modern Aesthetic

Round bouclé pillows have become the latest trend in home decor, replacing the conventional square or rectangle cushions. The spherical shape and bouclé fabric of our Moon Cat Cave effortlessly complements modern interiors as contemporary decor aside from cozy comfort for your cat.

Plush Comfort

While wool and felt cat caves are common, they often sacrifice quality and aesthetics. That's why we've designed our Moon Cat Cave using high-quality foam to ensure long-lasting structure and a plush feel, complemented by boucle fabric for an elegant and luxurious touch in any setting.

black and white cat sleeping in luxury cat cave bed by catenary home

Improves Sleep

Our Moon Cat Cave improves sleep quality through creating a comfortable and cozy environment that encourages relaxation. The enclosed design of the cave offers a sense of security while also reducing exposure to external disturbances and distractions, resulting in a more peaceful, uninterrupted slumber and better sleeping patterns. This enhanced sleep experience helps cats wake up refreshed and rejuvenated, contributing to their overall well-being and happiness.

Self-Regulating Warmth

Cats are naturally drawn to warm spots as it helps maintain their body temperature and conserves energy. Our snug, insulated Moon cat cave fulfills this instinctual need, making it a comforting and appealing place for cats to curl up and relax, especially in colder environments, during chilly seasons or for older cats.

devon rex cat in modern cat cave made of white boucle

Reduces Stress & Anxiety

Our cat caves reduce stress and anxiety in cats by providing a secure and enclosed space that mimics the safety of den that is instinctually rooted from their ancestry. The cozy, enclosed, and soft interior of the Moon Cave Bed helps cats feel protected and relaxed, promoting a sense of calm. This secure environment allows cats to lower their guard and reduce stress, ultimately leading to better livelihood.

Frequently Asked Questions

What is a cat cave?

A cat cave is an enclosed structure that mimics the ancestral dens and burrows wild cats once lived in. Think of it as a cat nest or cat hideaway which naturally help cats feel safe and secure. Cat caves are also often referred to as covered cat beds, cat igloos, enclosed cat beds or cat dome beds.

Why do cats like cave beds?

Cats might seem like they've fully embraced the comforts of domestic life, but deep down, they're still wired like their wild relatives. In the wild, cats often seek out hidden cat nests or a cat hideaway to observe potential prey and take a break from the world. Your pet cat has the same instincts which is why they are naturally drawn to cat caves.

Are cat cave beds good for cats?

Yes! Cat cave beds are excellent for reducing stress and anxiety by providing a secure and enclosed cat hideaway. They also improve sleep quality by offering a quiet retreat with insulating materials that keep cats warm and cozy, enhancing their overall well-being!

Is the Moon cat cave bed machine washable?

The Moon sphere structure is not machine-washable due to heat breaking down the foam, however it comes with a pet cushion insert that goes into the cave for your cat to sleep comfortably on, and that is machine-washable! We recommend spot cleaning, lint rolling or hand washing and air drying the sphere!

What is the best cat cave?

Unlike popular common felt or wool cat caves, the Moon is the best cat cave for a few reasons. Firstly we use soft padded foam for excellent insulation and acts as a self-warming cat bed. Additionally, our unique bouclé cat cave not only offers superior functionality but also adds an aesthetic touch, elevating the style of your home while ensuring your cat enjoys the utmost comfort.

Does it come with the boucle round pillow?

We received so much demand for the boucle ball cushion that we created a set for it to be included! Shop the Moon Cat Cave Set for a 12" diameter round pillow to add a contemporary decorative touch to your home!

Is the Moon Cat Cave a self warming cat bed?

Yes! Many people love our cat cave for their self-warming abilities, and we recommend it over heated cat beds or heated cat pads as it allows for cats to self-regulate their warmth needs while also creating a cozy environment for proper rest.

Is it better than wool cat caves or felt cat caves?

Yes! Felt or wool cat caves are quite common and the Moon is the best cat cave for a few reasons. Firstly we use soft padded foam for excellent insulation and acts as a self-warming cat bed. Additionally, our unique bouclé cat cave not only offers superior functionality but also adds an aesthetic touch, elevating the style of your home while ensuring your cat enjoys the utmost comfort. Lastly, there is an included matching pet cushion which adds to the plushy comfort of your cat!

How do you get your cat to try a new cat bed or cat cave?

To entice your cat to try a new cat bed or cat cave, start by placing it in a location your cat frequents, like near a sunny window or next to their favorite resting spot. Add familiar scents by placing a blanket or toy with their scent inside the bed or cave. Gently encourage your cat to explore by using treats, toys, or catnip to pique their curiosity, and give them time to investigate at their own pace. Avoid forcing your cat into the new bed or cat cave, as this can create negative associations. Be patient, as it may take some time for your cat to adjust to the new addition and feel comfortable using it.